29 mai 2009

Je sais pas je pensais a toi.


"mais qui peut comprendre ce bout de jeune femme à l'âme artistique ?!
Je vais vous le dire: personne, elle est tellement unique !
Moi-même j'ai beau essayer...J'ai du mal"
(extrait de l'article de shalom me concernant)

J'avais tellement envie de revoir cette article, sa prouve vraiment que le temps a tellement bien fait son travail.
Et je me souviendrais toujours ce que tu m'as dit au resto :
"Tu sais on croit que tu t'en fout de tout, mais c'est faux, tu es la et tu écoutes. T'es vachement impliqué en faite et c'est que seulement quand on te connais que l'on comprend" .Je sais pas sa ma touchée enfin j'ai une confiance aveugle en toi je pense que t'en est consciente.

1 commentaire:

Shalom a dit…

Moi j'affirme haut et fort que j'ai compris Morgane, la fées des grunges, Madame la fausse insensible, la seule femme qui puisse dire le plus de grossiertés aux mondes sans jamais etre vulgaire pour autant, celle qui peut porter des timberlands de camioneurs plus grosses que sa propre tete toute en restant feminine, qui fume comme un pompier toute la journée mais qui garde toujours une odeur de barbe a papa. Morgane on aimerait la croquée quand on la voit mais jamais qu'elle nous dise qu'elle nous aime parce que ca nous ferait trop bizar et qu'on tomberait dans les pommes... Pourtant un soir.. ou peut etre une nuit.. sur un balcon... nous discutions.. mais je ne suis pas tombée dans les pommes.. etais-ce un moment bien choisi ou le simple relant de l'alcool ? Qui sait ? Toi ? je ne pense pas. Moi ? encore moins. peut etre patrick l'etoile de mer .